Avocat en droit du travail : aider les salariés ou employeurs près de Juvignac et Saint-Jean-de-Védas
Maître ROUCOU installée à Lavérune près Saint-Jean-de-Védas, Fabrègues et Juvignac est à vos côtés pour faire respecter vos droits en matière de droit du travail. Elle vous défend en tant que salarié afin de faire respecter vos droits et vous expliquer vos droits et vos devoirs.
Avocate généraliste, Maître ROUCOU est expérimentée en la matière et vous reçoit à son cabinet afin de vous éclairer sur l’opportunité d’engager ou non une action en justice devant les Prud’hommes.
Demandez un rendez-vous avec Maître ROUCOU et consultez au préalable ses honoraires !
Litiges entre employeur et salarié avant ou en vue de la rupture du contrat de travail
En cas de litige entre employeur et salarié, avant et en vue de rupture du contrat de travail, demandez à Maître ROUCOU quelles sont les démarches à entreprendre dans les règles de l’art. Elle vous reçoit à son cabinet du lundi au vendredi et le samedi matin (sur rendez-vous) pour vous présenter les diverses possibilités en cas de litige et selon le cas.
Litiges entre employeurs et salariés portés devant le Conseil de prud’hommes
Après rupture du contrat de travail suite à licenciement, démission ou de rupture conventionnelle, Maître ROUCOU établit à vos côtés des démarches à réaliser selon la situation :
- faute de votre employeur (modification du contrat de travail ou des conditions de travail, harcèlement moral, défaut de fourniture de travail, etc.)
- faute du salarié (absences, incompétence, etc.)
- inaptitude physique du salarié…
Que faire face à votre employeur en cas de harcèlement au travail, de burn-out…
Maître ROUCOU se propose de vous défendre et d’être à vos côtés face à toutes les situations. Vous êtes victime de pressions au sein de votre entreprise, vous êtes dévalorisé dans votre travail ou vous subissez une discrimination ?
Contactez Maître ROUCOU qui vous aidera à sortir de cette impasse en vous conseillant sur les meilleures stratégies à adopter.
Elle vous défendra devant les juridictions compétentes (Conseil de prud’hommes, Tribunal des affaires de Sécurité sociale…) et vous indiquera la marche à suivre.